Extermination de punaises de lit

Se débarasser au plus vite des punaises de lit dans votre logement.

La punaise de lit est un parasite de l’homme visible à l’oeil nu à la taille adulte. Les punaises de lit se reproduisent très rapidement dans les grandes villes. Elles piquent essentiellement au cours de la nuit. Elles restent cachées la journée et sortent la nuit pour se nourrir de sang humain. Leur taille est d’environ quatre millimètres. Une femelle peut pondre jusqu’à 200 oeufs. Elles se retrouvent essentiellement dans les matelas, sur les coutures, les plinthes ou les encadrements. Les punaises de lit piquent les êtres humains au cours de la nuit . Elles peuvent provoquer différents types de réactions chez l’homme : leurs piqûres peuvent être indolores et laisser des traces rouges sur le corps. Les traces peuvent ressembler à des piqûres de moustique de façon linéaire. Les piqûres provoquent des démangeaisons plus ou moins intenses. Les traces de piqûres siègent plus particulièrement sur les parties exposées des jambes, du dos et des bras.

Avant que ces nuisibles n’envahissent vos lits et différent meubles. Faite appel à f3dh, spécialiste en dératisation et désinsectisation à Lyon, Villefranche-sur-Saône, Mâcon, Roane et dans le Golfe de Saint-Tropez. Notre équipe de professionnels opère en toute sécurité et peut vous proposer des solutions adéquates pour éliminer les punaises de lit et prévenir leur éventuel retour.

F3DH dispose des agréments les plus hauts afin de pouvoir utilisé les produits les plus forts sur le marché afin de traiter les oeufs et les larves sous forme de pulvérisateur et fumigation.

L’intervention F3DH

  • La pulvérisation à basse pression d’un produit actif sur les sommiers, les parquets, les plinthes, les meubles, les fissures…
  • La pulvérisation du produit actif à l’aide d’un nébulisateur
  • La fumigation d’insecticides
  • L’application d’un régulateur de croissance pour assurer la destruction des insectes éclos après le traitement Nous avons les compétences nécessaires pour traiter vos textiles et prévenir l’éventuelle récidive de ces nuisibles.

Avant l’intervention de F3DH pour l’extermination des punaises de lit, vous devez préparer les lieux :

  • Laver les literies à 60°C au minimum et les placer dans un endroit non infesté (dans des sacs-poubelle ou autres contenants fermés hermétiquement)
  • Traiter les textiles et autres objets dans la sécheuse à très haute température pendant au moins 30 minutes
  • Traiter à l’aide d’un nettoyeur à vapeur chaude (à 100 °C) ou mettre au congélateur à -18 °C les objets et autres textiles non traités
  • Vider les meubles de rangement présents dans la zone infectée
  • Passer l’aspirateur dans les endroits susceptibles de servir de logement aux punaises
  • Retirer tout décor mural • Se débarrasser des matelas en mauvais état
  • Evacuer les animaux de compagnie
  • Evacuer les lieux

Recommandation après l’extermination des punaises de lit
Après le traitement destiné à la désinsectisation de votre habitation, vous devez vous conformer à quelques recommandations pour les punaises de lit que votre professionnel F3DH vous fournira. Ainsi, il vous sera demandé d’attendre au moins 6 heures avant de retourner dans votre local d’habitation. Le délai d’attente est de 12 heures pour les enfants, les personnes ayant des problèmes respiratoires et les personnes allergiques ; et de 24 heures pour les femmes enceintes, les bébés de 0 à 12 mois et les jeunes enfants qui ne marchent pas encore.

Dernier avis client
"Souris et blattes"
Par Crèche du Bourg
Suivis et entretien de l’hygiène sérieux.
Voir tous les avis Laisser un avis
Nos certifications